
OM: "Balotelli peut être quelqu’un de très important" selon Rami

Bien qu’on n’en connaisse pas la teneur, cette discussion n’est pas passée inaperçue. Après France-Italie (3-1) ce vendredi à Nice, Adil Rami s’est entretenu quelques instants avec Mario Balotelli.
Alors que le nom de l’attaquant transalpin de Nice circule depuis plusieurs semaines comme une potentielle cible de l’OM, Rami, qui a côtoyé Balotelli à l'AC Milan en 2014 et qui a le même sponsor personnel (Puma), est revenu dans Téléfoot ce dimanche sur cette conversation.
"Je n'ai pas fait le forcing avec Balotelli"
"Je n'ai pas été convaincant avec Mario Balotelli, je n'ai pas fait le forcing, a lancé le défenseur central. Je ne suis pas un agent, pas un entraîneur. Je parlais avec Mario parce que je le connais depuis très longtemps, je l'apprécie humainement. On a parlé un peu de tout, de rien. Ça reste une discussion qui nous regarde."
"Tout le monde sait que c'est un grand attaquant, a poursuivi Rami. Il peut être bien à l'Olympique de Marseille. Il a pris énormément de maturité. Pour jouer à Marseille, il faut un sacré caractère, du potentiel et, surtout, aimer le foot et mouiller le maillot de l’OM. Mario, ça peut être quelqu'un de très important dans le groupe. Mais ce ne sont que les paroles d'un simple joueur qui fait partie du collectif de l'OM."