RMC Sport

OM: Benedetto est bien arrivé à Marseille

Dario Benedetto est arrivé à Marseille, ce dimanche, autour de 12h30. L’attaquant de Boca Juniors doit encore passer sa visite médicale lundi, puis signer son contrat avec l’OM.

Il est là, enfin. Dario Benedetto, 29 ans, a atterri à Marseille, autour de 12h30, ce dimanche, en provenance de Madrid. Un pas majeur dans la concrétisation du transfert de l'attaquant, qui avait été attendu par une soixantaine de fans olympiens au terminal d'arrivée de l'aéroport Marseille Provence plus tôt dans la journée.

Benedetto au Vélodrome ce dimanche

Après de longues semaines de négociations, Benedetto avait enfin reçu l’aval de son président pour se rendre à Marseille. Celui qui s’est déclaré "triste" de quitter Boca mais "content" de rejoindre "un club important en Europe" doit encore passer sa visite médicale, sans doute soumise à une grande vigilance au regard des blessures récentes qui l’ont affecté.

Elle se tiendra lundi, tandis qu’une signature d’un contrat portant sur quatre saisons (plus une en option) devrait suivre. L'Argentin sera par ailleurs en tribunes pour le match de préparation contre Naples au Vélodrome ce dimanche (21h).

PL avec M.Bo.