RMC Sport

OM: c'est officiel, Garcia et Zubizarreta prolongent jusqu'en 2021

L'OM annonce les prolongations des contrats de Rudi Garcia, comme entraîneur, et Andoni Zubizarreta, comme directeur sportif, jusqu'en 2021.

C'est officiel ! Le duo formé par Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta est prolongé par l'OM. Le club marseillais annonce ce samedi, à la veille du classique face au PSG au Vélodrome, leurs prolongations de contrats jusqu'en 2021. L'entraîneur et le directeur sportif ont pris leurs fonctions respectives en octobre 2016, à deux jours d'intervalle. 

L'OM a terminé 5e de Ligue 1 en 2017, puis 4e en 2018. Rudi Garcia a aussi emmené le club jusqu'à la finale de la Ligue Europa la saison dernière, perdue à Lyon face à l'Atlético de Madrid (0-3).

Garcia : "On va essayer de faire un meilleur Olympique de Marseille"

"Je suis très fier, très honoré de continuer l’aventure, a indiqué Rudi Garcia ce samedi en conférence de presse, à la veille d’OM-PSG. Je suis arrivé, et Andoni aussi, avec Frank McCourt et Jacques-Henry Eyraud. Je veux faire comme partout où je passe, continuer à bâtir. J’ai rarement senti une telle alchimie avec le président, l’actionnaire, le directeur sportif. On va essayer de faire un meilleur Olympique de Marseille. On veut se qualifier pour la Ligue des champions. C’est le projet. Je suis vraiment content de continuer ce projet."

>> La conf de Rudi Garcia en direct