RMC Sport mercato

OM: Eyraud esquive le sujet Balotelli

placeholder video
Jacques-Henri Eyraud s'exprime lui aussi dans Larqué Foot, spécialement délocalisé à Marseille ce vendredi pour fêter les 25 ans du sacre en Ligue des champions. Le président olympien est satisfait de la saison de son club, mais il veut faire encore mieux. Avec Balotelli? Le dirigeant reste évasif...

"On peut dire que le volcan est à nouveau entré en éruption". La figure de style est signée Jacques-Henri Eyraud, alors que se termine cette saison 2017-2018. Son Olympique de Marseille est "en avance", note-t-il auprès de Jean-Michel Larqué. "On fait mieux que nos objectifs de saison", rappelle le président de l'OM, finaliste de la Ligue Europa et encore en course pour la deuxième place en Ligue 1.

>> Retrouvez tous les podcasts de Larqué Foot

Il aimerait bien un but de Balotelli contre Lyon

Le dirigeant veut "continuer (notre) travail et garder beaucoup d'humilité" désormais. "On va essayer de renforcer l'équipe. Le temps du bilan arrivera la semaine prochaine. Ça va venir vite. Evidemment, on veut aller plus loin. On ne se satisfait pas de la performance de cette saison. Il va falloir renforcer l'équipe et être meilleur sur le terrain et en dehors", annonce-t-il.

Renforcer l'équipe, mais avec qui? Avec Mario Balotelli peut-être, qui va quitter Nice et dont le nom circule du côté de la Canebière? "Il n'y a rien à répondre sur ce sujet, comme sur tous les sujets mercato", répond Jacques-Henri Eyraud. Et inutile d'insister, le président olympien a assez d'expérience désormais - c'est la jurisprudence Diego Costa - pour ne plus dire du bien à propos de potentielles cibles. Mais dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sport 1, "JHE" confie quand même que "ce serait formidable que Balotelli marque contre Lyon samedi". En effet, un but de l'Italien face aux Gones aiderait beaucoup l'OM dans sa lutte pour le podium.

N.B