RMC Sport

OM: Garcia lâche "rêvez pas" pour Giroud à des supporters

Rudi Garcia

Rudi Garcia - AFP

Alors que l’OM cherche toujours une opportunité sur le marché des transferts pour enrôler un attaquant de pointe, le dossier Olivier Giroud semble décidément compliqué. En marge du match de Marseille face au Sporting Portugal (2-1), Rudi Garcia s’est en tout cas montré pessimiste.

Six victoires en six matchs amicaux pour l’OM. La campagne de pré-saison pouvait difficilement mieux se dérouler pour Rudi Garcia et ses hommes. Malgré tout, alors que le président Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif Andoni Zubizaretta s’activent en coulisses pour trouver un numéro 9 de renom à Marseille, l’éventualité de voir Olivier Giroud débarquer sur la Cannebière s’amenuise.

A lire aussi >> Arsenal: Giroud ouvre la porte à un départ

"Rêvez pas les gars, il ne viendra pas"

En marge du succès remporté face au Sporting Portugal à Evian, ce mardi (2-1), Rudi Garcia a en effet lâché une information à ses supporters, sans vraiment y prêter attention. Au moment de signer des autographes aux soutiens de l’OM, l’entraineur olympien a en effet répondu assez sèchement lorsqu’il a été interrogé sur la possibilité de voir Giroud signer à Marseille: "Rêvez pas les gars, il ne viendra pas", a-t-il ainsi indiqué dans des propos relayés par La Provence. Dommage pour le club phocéen.

A voir aussi >> VIDEO. Arsenal: aligné avec Lacazette, Giroud marque de près

VIDEO >> Adil Rami fait le show pendant sa présentation

DC