RMC Sport

OM: Lihadji tout proche de signer à Lille

Lassé des atermoiements du joueur et de son entourage, l'OM avait stoppé les négociations en janvier avec sa pépite. C'est le Losc qui va donc en profiter.

C'est une des pépites les plus prometteuses issues des Bouches-du-Rhône depuis un certain temps, et pourtant, Isaac Lihadji n'explosera pas à l'OM, son club formateur. A 18 ans, il va donc signer son premier contrat pro (de trois ans) avec Lille, comme annoncé ce mercredi soir par L'Equipe

En janvier dernier, l'OM avait rompu les négociations avec le jeune ailier. Lassé par les atermoiements du joueur et de son entourage et surtout par la longueur importante de la durée des négociations. Sans doute un signal aussi envoyé pour les futurs jeunes qui pourraient émerger.

Le club, qui était tout proche d’un accord avec le joueur avant la coupe du monde des U17, a estimé par le passé que l’offre pour le jeune milieu offensif était déjà extrêmement importante et que tous les efforts ont été faits.

Dès l'annonce de la fin de ces négociations, le Losc était le mieux placé mais à dû faire face à la concurrence de grosses écuries étrangères.