RMC Sport

OM: Mitroglou éteint la "rumeur infondée" l'envoyant en Turquie

Annoncé avec insistance au Besiktas par la presse turque, Kostas Mitroglou a éteint la rumeur ce samedi, à travers un tweet dans lequel il se projette pour la saison à venir. L’attaquant grec pourra tenter d’ouvrir son compteur ce dimanche, lors du déplacement de l’Olympique de Marseille sur le terrain du promu nîmois.

Arrivé blessé de Benfica le dernier jour du mercato l'été dernier, Kostas Mitroglou aura connu une première saison très compliquée avec l'Olympique de Marseille. Mais l'attaquant grec, auteur de neuf buts en 19 rencontres de Ligue 1 l'an dernier, ne compte visiblement pas abdiquer. 

Si la presse turque l'annonçait ces dernières heures très proche d'un départ au Besiktas, l'ancien joueur de l'Olympiakos semble déterminé à rester. C'est en tout cas ce que laisse entendre son message, posté ce samedi sur Twitter à la veille du déplacement des Phocéens à Nîmes (dimanche à 21h). 

"Je me fiche habituellement de commenter les rumeurs"

"Merci à tous pour votre intérêt et vos gentils messages!, écrit Kostas Mitroglou. Je me fiche habituellement de commenter les rumeurs et scénarii infondés. Mais la seule chose que j’ai pour l’instant en tête, c’est de gagner face à Nîmes et de faire une meilleure saison que l’an dernier. Forza OM!" Après tout, le cas Mario Balotelli est très loin d'être réglé.