RMC Sport

"On t'attend hein": Modric fait du lobbying pour convaincre Neymar

Luka Modric et Neymar

Luka Modric et Neymar - AFP

En marge du match amical entre le Brésil et la Croatie (2-0), ce dimanche à Liverpool, Luka Modric a lâché une petite phrase pour faire comprendre à Neymar qu'il serait le bienvenu au Real Madrid.

Après Sergio Ramos, Marcelo ou encore Daniel Carvajal, un autre cadre du Real Madrid "drague" Neymar. Luka Modric a profité du match amical entre le Brésil et la Croatie (2-0), ce dimanche à Liverpool, pour adresser un message assez clair à l'attaquant du PSG.

Alors que les deux joueurs échangeaient et dédicaçaient leurs maillots dans les couloirs d'Anfield, le milieu croate a lâché à Neymar: "On t'attend hein". Une petite phrase qui a fait sourire le Brésilien, qui s'est récemment dit fatigué par les rumeurs l'envoyant au Real Madrid.

24 minutes pour marquer

De retour sur un terrain pour la première fois depuis sa blessure au pied droit contractée face à l'OM le 25 février, Neymar a marqué ce match amical de son empreinte. Entré à la pause, il a inscrit un but superbe à la 69e minute. Après cette rencontre, il s'est déclaré "à 80% de ses capacités".

A lire aussi >> VIDEO. Brésil-Croatie: Neymar met un but magique pour son retour

VIDEO: Umtiti prolonge au Barça

Alexandre Alain Rédacteur