RMC Sport mercato

Passi "pense que ça se refroidit" avec Saint-Etienne

Franck Passi

Franck Passi - AFP

Libre depuis son départ de Lille, Franck Passi est à la recherche d'un nouveau club. Ce ne sera probablement pas Saint-Etienne, avec lequel les contacts ont été indirects.

Franck Passi est sur le marché. Libre depuis son départ de Lille, qu'il a réussi à maintenir en L1, le technicien de 51 cherche un nouveau challenge. Cité comme potentiel successeur de Christophe Galtier à Saint-Etienne, l'ancien adjoint de Marcelo Bielsa a confié, dans Team Duga sur RMC, qu'il ne devrait pas rejoindre le Forez.

A lire aussi >> Le Standard de Liège a contacté Franck Passi

"Je n'ai pas eu vraiment de contacts avec Saint-Etienne, explique-t-il. Jean-Pierre Bernès (son agent, ndlr) m'a dit qu'il en avait parlé avec les présidents (Roland Romeyer et Bernard Caïazzo). Après des contacts, pas vraiment. Donc oui, je pense que ça se refroidit."

>> Les podcasts de Team Duga

"Il y a des gens qui m'appellent, à l'étranger surtout"

"J'ai eu des rendez-vous avec des clubs belges, poursuit Passi. Il y a des coups de fil, des gens qui m'appellent, à l'étranger surtout. Pour l'instant j'étudie un peu les propositions, savoir si je vais attendre en France ou partir à l'étranger. Je ne sais pas encore. Pour l'instant je ne me suis pas mis de barrières. J'ai la possibilité, en parlant plusieurs langues, de pouvoir communiquer."

>> Suivez Team Duga sur Facebook

VIDEO: Quel coach entre Zidane et Deschamps ? Le choix de Duga

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport