Pastore: "Je serai toujours fidèle au projet du PSG"

Javier Pastore - AFP
L'élégant argentin Javier Pastore ne figure pas dans le groupe du PSG qui se déplace à Rennes pour son 32e de finale de Coupe de France dimanche. Et pour cause, le joueur argentin n'est toujours pas rentré à Paris alors que la reprise de l'entraînement collectif avait été fixée à mercredi. Alors que ses intentions lors de ce mercato hivernal paraissent floues, Javier Pastore a démenti tout problème avec son club dans des propos tenus à Yahoo Sport samedi.
A lire aussi >> PSG: Cavani et Pastore seront sanctionnés
"Je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club"
"J’aime Paris, j’aime le PSG, je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club. Il est comme ma propre famille… Je devais régler des soucis personnels", a indiqué l'ancien joueur de Palerme, qui devait prendre l'avion pour Paris samedi. "J’étais le premier à croire en ce projet et croyez-moi, j’étais et je lui serai toujours fidèle. Je ne changerai pas!", affirme Javier Pastore.
Bientôt une discussion avec Emery
Vendredi, Unai Emery avait annoncé qu'il rencontrerait l'Argentin mais aussi Edinson Cavani, lui aussi en retard mais déjà rentré, pour entendre leurs explications. Depuis le début de la saison, Javier Pastore a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues dont 10 titularisations. Des bruits courent concernant des envies de départ alors que son contrat avec le PSG court jusqu'en 2019. L'Inter serait intéressée à son profil mais ne dispose pas de l'enveloppe pour payer un transfert cet hiver.
VIDEO - Edinson Cavani de retour à l'entraînement