RMC Sport

Pour Neymar, "Coutinho traverse un moment d’angoisse, de déception et de tristesse"

Neymar et Coutinho

Neymar et Coutinho - AFP

Malgré un but inscrit avec le Brésil face à l’Equateur (2-0) jeudi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le milieu de Liverpool Coutinho est très déçu de ne pas signer au FC Barcelone selon son partenaire et ami Neymar.

Journée contrastée jeudi pour Philippe Coutinho. Si le milieu de terrain a activement participé à la victoire du Brésil contre l’Equateur (2-0) en inscrivant le deuxième but de la Seleçao dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018, il a eu du mal à occulter son avenir et l’actualité des transferts alors que le FC Barcelone lui fait la cour.

A lire aussi>> PSG: Neymar a trouvé sa nouvelle maison (et elle a l'air assez dingue)

Tite: "Bien sûr que ça l'affecte"

Alors que le Barça a encore jusqu’à ce vendredi soir pour obtenir sa signature, les Reds ne semblent pas vouloir vendre leur meneur. Un crève-cœur pour l’intéressé selon son partenaire Neymar. "Malheureusement, au lieu d’être heureux, pour lui et sa famille, c’est un moment d’angoisse, de déception et de tristesse, a déclaré après la rencontre la nouvelle star du PSG. Je préfère le voir content car c’est un partenaire et mon ami depuis longtemps." Le sélectionneur brésilien Tite a lui aussi admis que ce feuilleton avait affecté le joueur de 25 ans.

VIDEO: Neymar découpé par un joueur équatorien

VIDEO: Mercato : La Ligue 1 a explosé son record de dépenses (même sans le PSG)

AB