RMC Sport

PSG: Neymar a trouvé sa nouvelle maison (et elle a l'air assez dingue)

A l'hôtel depuis sa signature au PSG, Neymar a trouvé son nouveau domicile, indique RTL. Le Brésilien habitera une maison de cinq étages dans la petite commune de Bougival (Yvelines).

La quiétude des habitants de Bougival risque bien d'être perturbée dans les prochaines semaines. Selon RTL, la petite commune (environ 9000 habitants) des Yvelines a été choisie par Neymar pour élire son nouveau domicile. Après avoir passé quelques jours dans un palace parisien, le Brésilien a trouvé sa nouvelle maison, pas très loin du Camp des Loges.

A lire aussi >> Mercato: si Neymar vaut 222 millions, Hazard pense qu'il en vaut "peut-être 300"

Cinq étages, des puits de lumière et Kurzawa comme voisin

Selon les habitants du quartier, où réside également Layvin Kurzawa, il s'agit d'une maison de cinq étages à l'architecture futuriste, avec plusieurs puits de lumière et une piscine en sous-sol, adossée à une colline. S'il veut taper un peu la balle avec ses amis, Neymar pourra aussi profiter de la pelouse de 5000m².

Les voisins craignent les paparazzis

Plusieurs camions de déménagement en provenance de Barcelone et des voitures de la star ont déjà été aperçus par les voisins, qui craignent que les paparazzis et les chasseurs d'autographes envahissent le quartier. C'est sûr qu'avec Neymar, ça risque de bouger à Bougival.

A lire aussi >> PSG, équipe de France… Mbappé savoure sa "grande journée"

VIDEO - Mbappé: "Le projet du PSG est idéal pour progresser"

Alexandre Alain Rédacteur