RMC Sport

PSG: Al-Khelaïfi évoque le mercato

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a évoqué le mercato du club, mardi après la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il ne fera pas forcément de folie.

Le PSG a accompli sa mission prioritaire en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi après sa large victoire sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade (1-4). Libéré de ce poids, le club peut désormais attendre sereinement le tirage au sort qui aura lieu, lundi. En attendant, il pourrait aussi profiter du mercato pour se renforcer. Au micro de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi, président du club, a fait le point sur ce dossier.

"Je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato"

"Laissez-nous d’abord savourer ce match et cette qualification avec les joueurs et l’équipe, a-t-il lâché dans un sourire. C’est le plus important. C’est encore très tôt pour parler du mercato. On a vraiment de très bons joueurs et une très bonne équipe. Je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato, on est bien aujourd’hui." 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Le club est pourtant toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain, notamment au poste de numéro 6 où le club cherche une autre alternative que Lassana Diarra. Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, a récemment rappelé que le recrutement d’un milieu de terrain défensif était une priorité. 

NC