RMC Sport

PSG: Areola dément avoir annoncé une visite médicale pour Neymar

Alphonse Areola

Alphonse Areola - AFP

Un site de fans du PSG a publié ce mardi des propos d'Alphonse Areola, présentés comme exclusifs, dans lesquels le gardien annonçait une visite médicale à venir pour Neymar. Mais l'international français a démenti quelques heures plus tard sur Twitter.

Décidément, l’arrivée probable de Neymar au PSG déchaîne les passions. Alors que la journée de mardi a été l’objet de spéculations quant à la destination finale de l'attaquant brésilien, en transit à Dubaï en début de matinée, les informations divergent toujours concernant une éventuelle visite médicale, voire une présentation dans la semaine en plein cœur de Paris.

A lire aussi >> PSG: Neymar, "une étoile mondiale" pour Al Khelaifi

"Je sais qu’il doit passer sa visite médicale"

Dans ce contexte, le site de supporters du PSG, parisfans.fr, a publié en début d’après-midi un article expliquant qu’un membre de l’équipe avait rencontré Alphonse Areola en compagnie de sa femme dans les rues de la capitale. Le papier faisait ainsi mention de propos prêtés au gardien parisien, concernant une arrivée imminente du Brésilien au PSG. "On espère vraiment, ça serait génial ! Ce que je sais du dossier ? C’est assez secret, mais je sais juste qu’il doit passer sa visite médicale donc…", aurait confié le joueur formé au club.

A lire aussi >> Barça: une réunion de la dernière chance entre Neymar et Bartomeu?

Alphonse Areola
Alphonse Areola © parisfans.fr

Démenti d’Alphonse Areola

Mais en début de soirée, Areola a démenti ces propos sur son compte Twitter: "Concernant l’article paru dans Paris Team (il a en fait confondu avec Paris Fans, ndlr) qui contient sois disant certaines déclarations de ma part, je tiens à dire que je n’ai jamais accordé d’interview à aucun média sur ce sujet, ni parlé à aucune personne". Malgré ce démenti, le site a précisé dans la foulée qu'il maintenait ses déclarations. 

A lire aussi >> Après Shanghai et Dubai, Neymar retourne à Barcelone

DC