RMC Sport

PSG: Dani Alves aurait été proposé au FC Séville

Selon le quotidien espagnol As, Dani Alves aurait été proposé au FC Séville. Le latéral droit brésilien du PSG, gravement touché au genou droit, est sous contrat jusqu’en juin 2019.

Il est considéré par beaucoup de supporters comme le meilleur joueur de l’histoire du FC Séville. Va-t-il y retourner ? Selon le quotidien espagnol As, Dani Alves aurait été proposé au club andalou par un "intermédiaire".

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019, le latéral droit brésilien de 35 ans a évolué au FC Séville de 2003 à 2008, jusqu’à son transfert au Barça pour 40 millions d’euros (bonus compris).

>> Le mercato en direct

Alves ne devrait pas rejouer avant 2019

Pablo Machín, le nouvel entraîneur du club andalou, pourrait avoir besoin d’un autre joueur à ce poste, en plus de Jesus Navas. Problème, Dani Alves devrait être indisponible jusqu’à la fin de l’année.

Gravement touché aux ligaments du genou droit en finale de la Coupe de France le 8 mai, le Brésilien a dû renoncer à la Coupe du monde. Il y a quelques semaines, une période de six mois de rééducation était envisagée après une opération, qui n’a pas encore eu lieu.