RMC Sport

PSG : finalement, Matuidi va prolonger !

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi - AFP

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Blaise Matuidi restera bien au PSG cette saison. Selon Le Parisien, le milieu de terrain devrait même prolonger jusqu’en 2019 dans la capitale.

Non, Blaise Matuidi ne bougera pas cet été. Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, le milieu de terrain du PSG a finalement décidé de rester chez le champion de France. L’international français devrait même prolonger sous peu son contrat d’une saison, soit jusqu’en 2019.

A lire aussi >> PSG : Al-Khelaïfi annonce que Blaise Matuidi "reste"

Courtisé par la Juventus pour remplacer Paul Pogba, parti à Manchester United pour une somme record, Blaise Matuidi a donc privilégié le choix de la continuité.

A lire aussi >> PSG : Le show d’Unai Emery en conférence de presse sur la concurrence

Al-Khelaïfi : « C’est un joueur exemplaire »

« Je vous confirme qu'il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J'ai toujours souhaité qu'il reste et lui aussi a toujours souhaité rester. C'est un joueur exemplaire qui a toujours tout donné pour le PSG », a déclaré le président Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien. Unai Emery va donc pouvoir faire jouer la concurrence, pour son plus grand plaisir.

A lire aussi >> Mercato : Schweinsteiger, Stambouli, Zaza…les infos mercato de ce vendredi soir

Rédaction