RMC Sport

PSG: "J’aurais pu partir à Chelsea lors du dernier jour du mercato", révèle Meunier

-

- - AFP

Dans un entretien accordé à Eleven Sports, l’arrière droit du PSG, remplaçant contre Angers ce samedi, révèle qu’il aurait pu rejoindre Chelsea dans les ultimes heures du dernier marché estival des transferts.

Thomas Meunier est un joueur heureux au PSG. Auteur d’un excellent début de saison, l’arrière droit qui est remplaçant ce samedi à Angers (le match en direct ici), savoure sa deuxième saison dans la Capitale. "Professionnellement, cela ne pourrait pas mieux se passer, a-t-il indiqué au média belge Eleven Sports. Niveau football, tout est parfait, avec l’équipe nationale et Paris. Je ne suis pas blessé et je joue peut-être dans la meilleure équipe du monde en ce moment."

"Je veux devenir le premier choix d’ici la fin de saison"

Et le Diable Rouge vit plutôt bien la concurrence avec le Brésilien Daniel Alves. Une arrivée qui aurait pourtant pu changer le cours de sa carrière. "J’attendais une arrivée à l’arrière droit mais pas celle de Dani Alves. Je ne savais pas quoi penser. Allais-je rester sur le banc? J’aurais pu partir à Chelsea lors du dernier jour du mercato mais je ne le voulais pas. Je suis bien ici et je ne veux pas partir. Je veux devenir le premier choix d’ici la fin de saison." Daniel Alves est prévenu...

A lire aussi>> PSG: la mise en scène originale de Meunier au Parc des Princes pour annoncer son deuxième enfant

VIDEO- L'esport aux J.O. ? "Ce serait trop", Meunier et Boulleau sceptiques

AB