RMC Sport

PSG : Jesé a signé pour cinq ans

-

- - -

Le PSG a officialisé ce lundi l’arrivée de Jesé. L’attaquant du Real Madrid s’est engagé pour cinq ans avec le club de la capitale. L’Espagnol de 23 ans est la cinquième recrue estivale des champions de France. Peut-être la dernière.

Comme prévu, le PSG a officialisé ce lundi le recrutement de Jesé. L’attaquant du Real Madrid a signé un contrat de cinq ans avec les champions de France. Avant d’être présenté en début d’après-midi au Parc des Princes. A 23 ans, l’Espagnol débarque à Paris avec l’envie de prouver sa valeur sous les ordres d’Unai Emery. « Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est devenu l’une des équipes les plus compétitives d’Europe, a confié l’ancien crack de la Castilla sur le site du PSG. Je partage avec mon nouveau club de très grandes ambitions pour les années à venir et ce sera un grand plaisir de travailler sous la direction d’Unai Emery, dont tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe, connaît la qualité du travail. Je suis impatient de débuter ce nouveau défi dans ma carrière. »

>> PSG : en plus de jouer au foot, Jesé est aussi dans le "rap game"

Al Khelaïfi : « Un joueur créatif et rapide »

Après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Thomas Meunier et Giovanni Lo Ceslo, qui arrivera en janvier, Jesé, qui peut évoluer à tous les postes offensifs, est la cinquième recrue estivale du club de la capitale. Et peut-être la dernière. « Je suis très heureux d’accueillir Jesé au PSG, a déclaré le président Nasser Al-Khelaïfi. Ces dernières saisons, il s’est affirmé comme l’un des éléments les plus prometteurs du Real Madrid et du football espagnol. Après avoir grandi au contact de grands attaquants, il a fait le choix fort de poursuivre sa progression à Paris. C’est un joueur créatif et rapide, dont les qualités vont s’ajouter à celles de nos autres grands joueurs offensifs. Avec Jesé, nous avons plus que jamais un effectif tourné vers les grands défis qui l’attendent et prêt à répondre aux attentes de nos fans. »

>> PSG : Jesé ok, mais pour jouer où ?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur