PSG: La blague de Meunier sur son avenir

Thomas Meunier est toujours un joueur du PSG. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club parisien, l’international belge faisait partie des joueurs susceptibles de quitter le club. D’autant qu’il a manqué les deux derniers matchs de son équipe en championnat. Selon nos informations, le latéral droit a négocié avec Valence lundi pour un éventuel transfert lors de la dernière journée du mercato. Finalement, le défenseur est resté au PSG. Et il a suivi les derniers instants avant la clôture du marché avec amusement.
"Allez, encore 54 minutes et on me foutra la paix pour de bon", a-t-il écrit 54 minutes, donc, avant la fermeture du mercato. L’ancien joueur du Club Bruges, arrivé en 2016 contre 6 millions d’euros, a donc entamé sa dernière année de contrat avec le club parisien où il est en concurrence avec Colin Dagba et Thilo Kehrer (actuellement blessé). Dimanche, le PSG avait activé une piste pour renforcer le secteur en discutant avec la Juventus pour le transfert de Mattia De Sciglio. Les négociations n’ont finalement pas abouti et Paris poursuivra avec ses hommes en place.
Meunier, lui, a toujours clamé qu’il se sentait bien à Paris. Le joueur attendait même une offre de prolongation du club qui n’est toujours pas arrivée. Il a récemment déclaré sa flamme pour la vie dans la capitale française dont il profite pleinement. Dimanche, il s’est ainsi immortalisé sur les réseaux sociaux lors de sa visite au château de Versailles. Il a encore un an pour faire du tourisme et parfaire sa connaissance de la culture locale.