PSG: le Barça surveillerait de près Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - AFP
Vers un nouveau bras de fer PSG-Barça sur le marché des transferts ? Après Marco Verratti, finalement resté à Paris, après Neymar qui a quitté la Catalogne, Adrien Rabiot pourrait bien être prochainement au cœur de nouvelles négociations entre les deux clubs.
Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, lorsque les dirigeants du FC Barcelone se sont résignés à laisser partir Neymar l'été dernier, ils ont tenté d’obtenir la signature du jeune milieu de terrain parisien en l’intégrant dans l’opération. Un échec, la direction du PSG tenant à conserver un joueur talentueux et surtout formé au club.
Le Barça apprécie sa technique et sa polyvalence
D’après MD, le Barça n’aurait pas abandonné cette piste. Alors que Rakitic et Busquets fêtent leurs 30 ans cette année, les dirigeants barcelonais espèrent rajeunir l’entrejeu au prochain mercato. Les Catalans qui apprécient les qualités techniques d'Adrien Rabiot ainsi que sa polyvalence suivraient donc toujours avec beaucoup d’attention sa situation. Un dossier d'autant plus intéressant que le Parisien n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG qui expire en juin 2019.