RMC Sport

PSG: Leonardo fait le point sur la prolongation de Mbappé

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé discute avec le PSG pour une éventuelle prolongation. Alors que la situation semblait s'enliser, Leonardo assure que "ça avance".

Après avoir répondu à Neymar et ses envies de rejouer avec Lionel Messi, Leonardo a fait le point sur le dossier Kylian Mbappé. Au micro de Canal+ ce samedi, en marge de la rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre Montpellier et le PSG, le directeur sportif du club parisien s'est montré plutôt positif.

"On parle, on parle. On a envie de parler, je pense que lui aussi a envie de discuter, précise Leonardo. C'est normal. Arrive le moment d'avoir une idée plus claire par rapport à son futur. On parle tranquillement, ça avance bien, on a fait des pas en avant par rapport à 10-15 jours. On va continuer."

Le Real à l'affût?

La situation semblait pourtant s'enliser ces dernières semaines, entre les deux parties. En fin de contrat en juin 2022, l'attaquant français est - et c'est de notoriété publique - dans le viseur du Real Madrid. Même si la crise économique n'arrange pas les éventuels mouvements côté transferts.

Sportivement, s'il ne marque plus en Ligue des champions, Kylian Mbappé a marqué ce dimanche contre le MHSC: son 100e but sous les couleurs parisiennes. 

A.Bo