RMC Sport

PSG: Leonardo pense à Bakayoko, Manchester United aussi

INFO RMC SPORT. A la recherche d’un milieu récupérateur, Leonardo apprécie le profil de Tiémoué Bakayoko, de retour à Chelsea après un prêt plutôt réussi à l’AC Milan. Le directeur sportif du PSG est en contact avec l’entourage du milieu de terrain de 24 ans, natif de Paris.

Il est né à Paris, supporte depuis son plus jeune âge le PSG et s’est récemment relancé à l'AC Milan au poste de n°6. La piste menant Tiémoué Bakayoko dans la capitale fait donc sens pour Leonardo. Selon nos informations, le directeur sportif parisien est en contact avec l’entourage de l’international français.

Le Brésilien connaît bien le joueur et les relations entre les deux parties sont bonnes. C’est Leonardo qui avait fait venir Bakayoko avec réussite en Lombardie la saison dernière, sous la forme d’un prêt. Le joueur de 24 ans est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022.

L’ancien Monégasque intéresse également plusieurs clubs en Premier League. Arsenal d’abord, où Unai Emery apprécie son profil. Et surtout Manchester United, qui pourrait perdre Nemanja Matic et Paul Pogba cet été. Les Red Devils se montrent très intéressés par la venue du milieu de terrain. MU a déjà pris contact avec Chelsea, toujours interdit de recrutement par la Fifa, malgré un dernier recours déposé devant le TAS. 

Une décision après le stage de Chelsea en Irlande

En attendant, Tiémoué Bakayoko a repris l’entraînement la semaine dernière avec le club londonien. Frank Lampard, fraîchement nommé manager, va le rencontrer. Une décision sera entérinée sur son avenir après le stage des Blues en Irlande, la semaine prochaine.

Sa.De