RMC Sport

PSG: Mbappé a rencontré Al-Khelaïfi et Henrique, selon L’Equipe

Kylian Mbappé au duel avec Thiago Silva

Kylian Mbappé au duel avec Thiago Silva - AFP

Une réunion a eu lieu entre Kylian Mbappé, son père, Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique selon L’Equipe. L’attaquant de Monaco semble plus que jamais dans le viseur du PSG.

Où fêtera-t-il son 19e anniversaire le 20 décembre prochain ? Sous le doux soleil d’hiver de Monaco ? Avec des tapas à Madrid ? Ou au pied de la Tour Eiffel ? Kylian Mbappé est l’attraction de l’été sur le marché des transferts. Et le PSG semble bien décidé à tout faire pour l’attirer.

Selon L’Equipe, le président Nasser Al-Khelaifi et le directeur sportif Antero Henrique ont récemment rencontré Kylian Mbappé et son père. Une réunion jugée positive par le club parisien, optimiste sur ce dossier.

A voir aussi >> Le mercato en direct

Né à 30 km du Parc des Princes

Le jeune attaquant de l’AS Monaco, pour lequel la barre des 140 millions d’euros pourrait être dépassée selon les dernières fuites de la presse britannique, est originaire de région parisienne. Il est né à Bondy, à 30 km du Parc des Princes.

Et serait donc sensible à l’intérêt du PSG, qui lui assurerait du temps de jeu, via un changement de tactique. Kylian Mbappé aurait lui appuyé la piste Fabinho, son coéquipier à Monaco. Si le PSG veut vraiment le duo, il va sans doute devoir s’approcher des 200 M€ pour le champion de France en titre.

A voir aussi >> Monaco: Jardim n'a pas parlé avec Mbappé, mais pense qu'il prendra "la meilleure décision"

VIDEO >> Arsenal prêt à suivre les enchères pour Mbappé ?

LP