RMC Sport

PSG: Meunier ironise sur ses "envies de départ"

Thomas Meunier a réagi aux rumeurs qui l’annoncent en partance du PSG cet été. Le latéral belge, sous contrat jusqu’en 2020, a posté un message sur les réseaux sociaux en se moquant de certaines informations qui circulent.

Thomas Meunier sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine? Difficile de l’affirmer. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2020, le latéral droit boucle une saison frustrante, où il a tour à tour été relégué sur le banc par Daniel Alves et Thilo Kehrer. De quoi lui donner envie de changer d’air cet été? Certaines rumeurs circulent dans la presse à ce sujet.

Mais pour l’instant, l’international belge n’est pas encore parti. Loin de là. Et il l’a fait savoir à sa manière sur les réseaux sociaux. En réponse à un article titré "Meunier demande à partir!", le joueur de 27 ans a écrit: "On est encore le 1er avril?", avec des smileys morts de rire.

"Quand je vais resigner pour cinq ans, ça va saigner du nez"

Avant de glisser une phrase plus énigmatique, laissant entendre qu’il pourrait prolonger son bail chez les champions de France: "Quand je vais resigner pour cinq ans, ça va saigner du nez." Alors simple provocation ou réelle information? Les prochains mois le diront.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur