
PSG: Meunier ironique sur son supposé mal-être
Absent des terrains depuis des terrains depuis le 9 février, Thomas Meunier va effectuer son retour à la compétition, ce mardi lors du quart de finale de Coupe de France entre le PSG et Dijon (21h10). Victime d’une commotion cérébrale face à Bordeaux en Ligue 1, le défenseur belge a manqué trois matches de Ligue 1 (Saint-Etienne, Montpellier et Nîmes) ainsi que le 8e de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain de Manchester United (0-2).
Le joueur a visiblement retrouvé tous ses esprits puisqu’il a réagi avec ironie à un article évoquant son mal-être au PSG. Très actif sur les réseaux sociaux et habitué de la répartie, le Belge s’est étonné de l’intervention "d’un proche" pour illustrer le fait que l’arrière droit serait mécontent d’avoir régressé dans la hiérarchie derrière Thilo Kehrer et Daniel Alves et qu'il s'interrogerait sur son avenir.
"La bonne vieille méthode du proche"
"Et l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours aurait dit à un proche de celui-ci qu'il l'avait vu", a-t-il écrit sur son compte Twitter avec le hashtag #labonnevieillemethodeduproche. Arrivé au club en juillet 2016, l’international belge est souvent utilisé par Thomas Tuchel puisqu’il a disputé 23 matches toutes compétitions confondues cette saison (4 buts et 6 passes décisives). Son contrat court jusqu’en juin 2020.