RMC Sport

PSG: négociations compliquées avec Meunier et Kurzawa

Le PSG ne parvient pas à se mettre d'accord avec Thomas Meunier et Layvin Kurzawa pour qu'ils terminent la Ligue des champions avec le club de la capitale, en dépit de leur fin de contrat cette saison, selon les informations de RMC Sport.

La présence de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa dans l'effectif du PSG pour la conclusion de la Ligue des champions est loin d'être acquise. Les négociations du club de la capitale avec les deux joueurs, en fin de contrat à l'issue du mois de juin, sont très difficiles, selon les informations de RMC Sport.

En contacts avancés avec le Borussia Dortmund, Thomas Meunier pourrait rejoindre son nouveau club rapidement. Le latéral droit international belge a pris part à cinq rencontres de la compétition européenne, depuis le début de saison.

En outre, le club devra se passer d'Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi. Les deux jeunes joueurs du centre de formation vont quitter le Paris Saint-Germain au 30 juin. Le deuxième cité a décidé de s'engager avec le Bayern Munich, comme le révélait RMC Sport.

Vers un accord avec Silva et Cavani

Cela tombe quelques jours après une interview de Leonardo, déclarant dans le JDD qu'il voulait "essayer de garder tout le groupe pour la Ligue des champions". Néanmoins, selon plusieurs sources, le PSG n'est pas loin de trouver un accord avec Thiago Silva, Edinson Cavani et Sergio Rico.

Les deux premiers sont en fin de contrat et leur départ a d'ores et déjà été annoncé par le directeur sportif brésilien. Le troisième est prêté par le Séville FC. Ils devraient tous poursuivre au club jusqu'au 31 août, c'est-à-dire quelques jours après le tournoi final de la Ligue des champions prévu à Lisbonne.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

JA avec Mohamed Bouhafsi