RMC Sport mercato

PSG: Neymar agacé par les "bêtises" sur son avenir

Neymar

Neymar - AFP

Une nouvelle fois interrogé sur son avenir, Neymar, en pleine préparation pour le Mondial 2018 avec le Brésil, a assuré que les rumeurs l'envoyant loin du PSG n'avaient pas de sens.

Nasser Al-Khelaïfi répète que Neymar restera "à 2000%", son rendez-vous avec Thomas Tuchel a été idyllique. Mais les rumeurs concernant l’avenir du Brésilien ont toujours une place de choix dans la rubrique mercato.

"Ça ne vaut pas la peine que je réponde"

Ce qui a visiblement le don d’agacer la star de 26 ans. Interrogé ce dimanche à ce propos au cours de sa préparation pour le Mondial avec la sélection brésilienne, le joueur de 26 ans, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, a renvoyé le journaliste dans ses 22.

"Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde", a ainsi confié l’ancien joueur du Barça. Il est visiblement mieux vu de l'interroger sur Pep Guardiola

JBi