RMC Sport

Al-Khelaïfi: "Neymar sera à 2000% au PSG la saison prochaine"

Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi - AFP

Alors que la presse espagnole s’emballe sur un éventuel départ de Neymar la saison prochaine au Real Madrid, le président du PSG s’est montré ferme quant à l’avenir du Brésilien ce samedi après la victoire de son club contre Montpellier (4-0).

Pour son retour de blessure, Neymar a brillé ce samedi contre Montpellier (4-0), avec un nouveau doublé, portant son total à 17 réalisations en L1. Surtout, l’international brésilien a affiché une belle complicité avec Edinson Cavani, coupant court à toute rumeur de mésentente au sein du vestiaire.

A lire aussi >> Retour gagnant pour Neymar, la révélation Sambia… les notes de PSG-Montpellier

"Je demande aux médias d’arrêter les polémiques. Ce n’est pas bien pour vous, et pour nous", a ainsi déclaré Nasser Al-Khelaîfi après la rencontre. Un président qui a aussi tenu à souligner que l’ancien du Barça ne resterait pas qu’une saison dans la capitale.

A lire aussi >> PSG: Cavani dépasse Zlatan ! Meilleur buteur de l’histoire du club

Al-Khelaïfi répond à la presse espagnole

"Neymar est heureux ici, il sera à 2000% au PSG la saison prochaine", a affirmé Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte, répondant à la presse espagnole qui envoie le numéro 10 parisien au Real Madrid, prochain adversaire de Paris en Ligue des champions, en 2018-2019.

A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

VIDEO. Al-Khelaïfi : "On est très fier de Cavani"

D.W avec L.T