PSG: Trapp veut parler à sa direction

Avec Gianluigi Buffon, qui semble sur le perron du PSG, Alphonse Areola et Kevin Trapp doivent naturellement se poser quelques questions sur leur avenir.
Mais si l’international français a déjà discuté avec Thomas Tuchel et semble être sorti satisfait de son entretien, son homologue allemand, qui s’est contenté des coupes nationales cette saison, aimerait pouvoir en dire autant.
"Non, le club ne m'a pas parlé de l'arrivée d'un nouveau gardien, a lancé le portier à la presse ce mardi. Il y aura des discussions c’est obligé, et on verra ce qui se passe. Comme je l’ai déjà dit, ma saison au PSG n’a pas été satisfaisante. Maintenant, je pense au Mondial, on verra après."
"Pouvoir s'entraîner avec Buffon, c'est particulier"
"Il y a beaucoup de rumeurs sur des arrivées de gardiens au PSG, s’ils viennent tous on sera 15… ", a également ironisé le gardien arrivé de Francfort en 2015.
Trapp ne semble toutefois pas exclure de rester à Paris aux côtés de Buffon: "Pour moi qui suis gardien, c’est une légende. Avoir la chance de s’entraîner avec ce genre de gardien est forcément particulier."