RMC Sport mercato

PSG: Trapp voudrait rester et récupérer sa place de numéro 1

Malgré l'intérêt de Dortmund, Kevin Trapp voudrait rester au PSG dans l'espoir de s'imposer.

Malgré l'intérêt de Dortmund, Kevin Trapp voudrait rester au PSG dans l'espoir de s'imposer. - AFP

Remplaçant d’Alphonse Areola, Kévin Trapp voudrait tout de même rester au PSG dans l’espoir de récupérer sa place de gardien titulaire, malgré l’intérêt de Dortmund.

S’il y a bien un débat qui revient souvent sur la table ces deux dernières années au Paris Saint-Germain, c’est celui sur le poste de numéro un dans les cages. Depuis qu’il est à la tête du PSG, Unai Emery a souvent changé la hiérarchie en cours de saison en titularisant alternativement Kevin Trapp et Alphonse Areola.

A lire aussi >> PSG: Areola ou Trapp, "il doit y avoir une hiérarchie tranchée" selon Alonzo

Dortmund s'intéresserait à lui...

Depuis le début de l’exercice 2017-2018, le Français semble avoir pris l’ascendance sur son coéquipier allemand, ce qui aurait fait réfléchir ce dernier à son avenir dans le club de la capitale, à tel point que Le Parisien avait même avancé un départ dès ce mercato d’hiver, Dortmund s’intéressant à lui.

... mais il voudrait rester au PSG

Mais d’après Bild, l’ex-portier de l’Eintracht Francfort souhaiterait rester s’imposer dans le club qu’il a rejoint en 2015 malgré le risque de ne pas voir son temps de jeu augmenter à l’approche de la Coupe du monde 2018.

Il ne perdrait pas espoir de disputer la Coupe du monde

A lire aussi >> Le PSG veut le prolonger, mais Areola n’est pas pressé

Actuellement numéro 4 derrière Neuer, ter Stegen et Leno dans l’esprit de Joachim Löw, le sélectionneur allemand, Kevin Trapp ne perdrait donc pas espoir de disputer le prochain Mondial avec l’Allemagne s’il restait au PSG, lui qui n’a encore jamais pris part à une compétition internationale avec la Mannschaft si on enlève la dernière Coupe des confédérations où il était présent.

VIDEO. Anelka donne des conseils de boxe... à Pat' Evra

AG