RMC Sport

PSG: un accord pour Foyth à plus de 10 millions d'euros selon Veron

Juan Foyth

Juan Foyth - AFP

Alors que le PSG s’active dans le dossier Neymar, l’arrivée du défenseur argentin Juan Foyth pourrait rapidement être bouclée. C'est en tout cas l'avis de Juan Sebastian Veron, le président d'Estudiantes, selon lequel un accord a été trouvé avec le club de la capitale.

Ce transfert fait forcément beaucoup moins parler que celui en cours de Neymar vers le PSG. Pourtant, Juan Foyth pourrait être prochainement une autre recrue du club de la capitale. Ce jeune défenseur argentin de 19 ans serait suivi depuis quelques semaines par la cellule de recrutement parisienne. Et les contacts semblent bien avancés.

A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

"Plus de 10 millions d’euros"

Juan Sebastian Veron, président d’Estudientes La Plata, a assuré à la radio Continental que l’accord entre son club et le PSG était trouvé pour la venue de Juan Foyth en France. Selon l'ancien milieu de terrain, "le transfert s’élève à plus de 10 millions d’euros". Une broutille comparée aux 220 millions de la clause libératoire de Neymar. Mais peut-être un investissement important pour l'avenir.

A lire aussi >> Qui est Juan Foyth, le jeune Argentin proche du PSG ?

VIDEO. PSG : Neymar dans toutes les têtes

D.W