PSG: une prolongation de Désiré Doué n’est pas encore d’actualité

Ce n’est pas encore d’actualité. Contrairement aux rumeurs, il n’y pas de négociations autour d’une prolongation de Désiré Doué. L’international français (19 ans, 1 sélection) s’est engagé l’été dernier au PSG, avec qui il est lié jusqu’en juin 2029.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Le club de la capitale est très satisfait de ses performances. Le sujet d’une prolongation pourrait arriver sur la table un peu plus tard, mais pas tout de suite. Au PSG, tout le monde concentre ses efforts sur la fin de la saison, avec une demi-finale de Ligue des champions contre Arsenal (29 avril, 7 mai) à venir.
Une première saison réussie
Acheté 50 millions d’euros au Stade rennais en août dernier, Désiré Doué réalise une première saison extrêmement solide sous le maillot parisien. Au fil des mois, il n’a cessé de monter en puissance, au point de convaincre Didier Deschamps et son staff de lui donner sa chance pour le rassemblement de mars. Lors du quart de finale retour de Ligue des nations contre la Croatie (2-0), le Parisien est entré en jeu à la 66e minute.
Cette saison, il a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives en 45 matchs disputés avec le PSG. Samedi, face au Havre (victoire 2-1, 30e journée de Ligue 1), c’est lui qui a permis aux hommes de Luis Enrique d’ouvrir le score dès la 8e minute.