RMC Sport

PSG : une proposition salariale pour Lewandowski ?

Robert Lewandowski (Bayern Munich)

Robert Lewandowski (Bayern Munich) - AFP

Selon l’hebdomadaire allemand Sport Bild, le PSG offrirait un salaire de 15 millions d’euros net par an à Robert Lewandowski (Bayern Munich).

La chasse au successeur de Zlatan a-t-elle débuté ? Cristiano Ronaldo ne serait pas le seul à être dans le viseur du PSG. Selon l’hebdomadaire allemand Sport Bild, le club parisien s’intéresserait également à Robert Lewandowski (27 ans). Et s’immiscerait dans le dossier de la prolongation du contrat de l’attaquant polonais avec le Bayern Munich. Lié avec le club bavarois jusqu’en 2019, Robert Lewandowski voudrait renégocier.

En concurrence avec le Real Madrid et Man Utd

Le PSG lui offrirait un salaire annuel net de 15 millions d’euros, soit trois millions de plus que le Real Madrid. Manchester United serait également sur les rangs. Le Polonais, auteur de 23 buts en 25 matchs cette saison avec le Bayern, toucherait actuellement 9 millions d’euros brut par an. Le club qui veut recruter Robert Lewandowski devra aussi mettre une grosse enveloppe sur la table pour convaincre le club allemand de le lâcher…