Puel enterre le mercato lyonnais
![Puel : «Pour moi, tous les joueurs ont leur chance du moment qu’ils montrent qu’ils veulent gagner leur place. Ce qui est important [...], c’est ce qu’ils montrent. Pas leur nom...»](https://images.bfmtv.com/iRtgcIxgaXDwGigy2FeOgkYndes=/4x22:196x130/192x0/images/-536993.jpg)
Puel : «Pour moi, tous les joueurs ont leur chance du moment qu’ils montrent qu’ils veulent gagner leur place. Ce qui est important [...], c’est ce qu’ils montrent. Pas leur nom...» - -
« Il n’y a personne qui nous rejoindra d’ici à la fin du mercato. Le mercato est important s’il nous renforce et s’il nous apporte des plus. Nous avions ciblé dans l’urgence des joueurs car nous n’avons pas pu avoir des prêts dans certains cas. Et cela ne m’intéressait pas de bouleverser l’effectif. Il y a eu des polyvalences trouvées et cela enrichit le groupe. Je ne veux pas modifier mon groupe. Fred reste un point d’interrogation. Je ne sais pas s’il va ou non rester. Pour moi, tous les joueurs ont leur chance du moment qu’ils montrent qu’ils veulent gagner leur place. Un joueur comme Cesar Delgado était un moment écarté. Il a joué avec la CFA, mais il est allé chercher son évolution par le travail. Il a fait le nécessaire. D’autres ont eu ce comportement. Tout le monde est lié à la même donne, c’est de gagner sa place. J’aime bien ce groupe qui monte en puissance avec des joueurs qui pensent apporter des choses au groupe. C’est un groupe en devenir, qui me convient. Ce qui est important chez les joueurs, c’est ce qu’ils montrent. Pas leur nom… »