RMC Sport

Real Madrid: la réponse de Marcelo aux rumeurs de transfert à la Juventus

Même s’il ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu avec Santiago Solari, l’arrière gauche brésilien Marcelo a posté un message pour rappeler son attachement au Real Madrid. Une réponse aux rumeurs de plus en plus instantes l'envoyant à la Juventus la saison prochaine.

Saison très compliquée pour Marcelo. Véritable légende au Real Madrid où il est arrivé en 2006, l’arrière gauche brésilien traverse une période délicate. Barré par Sergio Reguilon, il n’est plus le premier choix de son entraîneur Santiago Solari.

Régulièrement remplaçant, il aurait exprimé à ses dirigeants ses envies de départ, notamment vers la Juventus Turin où il retrouverait Cristiano Ronaldo, dont il est très proche.

"Ici, c'est ma maison"

Selon plusieurs médias, dont la Stampa, Marcelo et la Vieille Dame se seraient même déjà mis d’accord sur les modalités d’un futur contrat.

Discret sur son avenir, l’intéressé ne semble pas être encore prêt pour un départ. "Ici c’est ma maison", a-t-il écrit vendredi sur son compte Instagram avec le hashtag #HalaMadrid et une photo de lui à l’entraînement. Sa façon de démentir les rumeurs d'un transferts l'été prochain ?

AB