RMC Sport

Real Madrid: Marcelo pique une colère sur les réseaux sociaux, après avoir été critiqué

Confronté la concurrence de Sergio Reguilon, Marcelo traverse une période compliquée au Real Madrid et s'attire les critiques des supporters madrilènes. Agacé, il a directement répondu à certains d'entre eux sur Instagram.

Recruté par le Real Madrid en 2006, Marcelo fait partie des meubles de la Maison Blanche. Mais à 30 ans, le latéral gauche brésilien vit assurément l’une de ses périodes les plus compliquées. Alors qu’il était encore intouchable en début de saison, sous les ordres de Julen Lopetegui, Marcelo a perdu un crédit important depuis l’arrivée sur le banc madrilène de Santiago Solari.

Ce dernier préfère de plus en plus faire confiance au jeune Sergio Reguilon, 22 ans, issu de la Castilla. Marcelo n’a été titularisé qu’à cinq reprises lors des dix derniers matchs du Real, toutes compétitions confondues, et fait l’objet de critiques nourries sur les réseaux sociaux de la part des supporters madrilènes. De quoi agacer le principal intéressé.

Marcelo intéresserait la Juve

"Tout est de ma faute!!! Poursuivons", a-t-il commenté, agacé et ironique, en réponse à un post Instagram publié dimanche par un groupe de supporters du Real. Un montage qui compare les résultats obtenus par le Real avec Marcelo et avec Reguilon, pour tenter d'expliquer que le Real se porte mieux quand l’Espagnol est titulaire à la place du Brésilien.

Laissé sur le banc mercredi face à l’Ajax (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Marcelo est régulièrement annoncé sur le départ par les médias espagnols et italiens. Comme l’expliquait le quotidien AS fin janvier, il intéresserait notamment la Juve, où Cristiano Ronaldo serait ravi de le retrouver. Marcelo est sous contrat avec le Real jusqu’en 2022.

Le post Instagram et la réponse de Marcelo
Le post Instagram et la réponse de Marcelo © Instagram
RR