RMC Sport

Real Madrid: le nouvel Ibra en approche

Alexander Isak

Alexander Isak - www.aikfotboll.se

La pépite suédoise, Alexander Isak (17 ans), devrait signer la semaine prochaine en faveur du Real Madrid, d’après la presse espagnole.

L’interdiction de recrutement infligée par la Fifa freine à peine le Real Madrid. Le club Merengue, qui ne peut pas inscrire de joueur dans son effectif mais peut en faire signer, se rapproche très sérieusement du grand espoir suédois, Alexander Isak (17 ans), d’après la presse espagnole.

A lire aussi >> Le Real Madrid pourra recruter dès l’été prochain

Les représentants de l’attaquant de l’AIK Solna, Vlado et Zoran Lemic (également agents de Luka Modric), devraient atterrir à Madrid mercredi prochain pour régler les derniers détails du transfert.

Un transfert de 10 millions d’euros ?

Le joueur, surnommé en Suède « Le Ibra noir », devrait signer un bail de cinq ans, tandis que le champion d’Europe devrait verser 10 millions d’euros au club suédois.

Chelsea, le Bayern et la Juve sur le carreau

Alexander Isak, déjà international suédois (2 sélections), avait visité les installations du club en novembre dernier, avant de choisir de rejoindre Zinedine Zidane, malgré les sirènes de Chelsea, du Bayern et de la Juventus.

A lire aussi >> En vidéo - Coupe du Roi: en soliste et à la dernière seconde, Benzema offre le record à Zidane

la rédaction