RMC Sport

Real Madrid: plutôt Neymar et Eriksen l'été prochain qu'Hazard cet hiver?

Alors que plusieurs médias espagnols évoquaient un intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard en vue du mercato hivernal, la radio Cadena Cope assure que recruter le Belge n'est pas dans les plans. Les Merengue se concentreraient sur le duo Neymar-Eriksen, mais pour l'été prochain.

Mal parti en championnat (5e après huit journées) et orphelin de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid semble s'être mis à la recherche d'un nouveau "galactique". L'heureux élu paraissait être Eden Hazard, qui rêve de porter le maillot merengue un jour et pour lequel une offensive semblait prévue lors du mercato hivernal. Mais selon la Cadena COPE, le Real va plutôt garder son énergie (et surtout son argent), pour faire venir deux autres joueurs l'été prochain.

Neymar et Eriksen successeurs de Ronaldo et Modric?

Selon la radio espagnole, les triples champions d'Europe en titre rêveraient toujours d'attirer Neymar (26 ans), auquel ils font la cour depuis plusieurs saisons, pour en faire le successeur de Ronaldo. L'autre objectif madrilène serait Christian Eriksen (26 ans). Le meneur de jeu de Tottenham serait vu comme le remplaçant de Luka Modric (33 ans), qui aimerait découvrir la Serie A.

A lire aussi >> Eden Hazard est très clair: "Mon rêve est de jouer au Real Madrid"

Alexandre Alain Rédacteur