RMC Sport

Real Madrid: Villeneuve raconte une discussion sur Pogba avec Perez et l'agent de Zidane

Invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport, Charles Villeneuve a expliqué avoir récemment déjeuné avec l’agent de Zinedine Zidane et Florentino Perez, le président du Real Madrid. Et Paul Pogba était au menu des discussions.

C’est le nouvel objectif n°1 du Real Madrid. Après avoir déjà explosé son record de dépenses estivales, avec les arrivées d’Eden Hazard (100 millions d’euros), Luka Jovic (60 millions), Eder Militao (50 millions), Ferland Mendy (48 millions) et Rodrygo (45 millions), le club merengue tente actuellement de recruter Paul Pogba. Un dossier qui s’est accéléré depuis que le milieu de terrain de Manchester United a exprimé ses envies de départ lors d’une tournée promotionnelle dimanche à Tokyo. Même si Manchester United ne semble pas forcément enclin à libérer son champion du monde, le Real s’active en coulisses. Sous l’impulsion de Zinedine Zidane.

Invité de l’émission "Le Vestiaire" sur RMC Sport, Charles Villeneuve en a apporté la confirmation. L’ancien président du PSG (entre mai 2008 et février 2009) a récemment déjeuné avec Alain Migliaccio, l’agent de Zidane, et Florentino Perez, le président du Real. Et les trois hommes ont parlé mercato. "C’est là que j’ai appris que le petit Mendy allait venir au Real et que Hazard était une priorité, tout comme Jovic, raconte l’ancien patron des sports de TF1. Pogba est aussi une énorme priorité pour Zidane. Il estime que c’est vraiment un joueur complet."

Pour Zidane, "Pogba est extrêmement complet"

Un joueur que "Zizou" a réclamé avec insistance auprès de ses dirigeants. Même si une telle opération s’annonce forcément difficile. "Je pense que pour l’instant, ça n’est pas fait, précise Villeneuve. Ce que je sais, c’est que Zidane veut Pogba, qu’il estime extrêmement complet. Il sait défendre, attaquer, organiser le jeu. Il a un mental d’acier comme on l’a vu durant la Coupe du monde. Zidane veut en faire l’un des meilleurs joueurs du monde.’"

RMC Sport