RMC Sport

Séville: Adil Rami calme le jeu sur son arrivée à l’OM

Adil Rami

Adil Rami - AFP

Adi Rami a publié mercredi un message sur Instagram pour démentir son transfert imminent à l’OM. Le défenseur français, qui confirme être en contact avec le club phocéen, assure être pleinement concentré sur le FC Séville.

Il avait semblé très emballé au moment d’évoquer le dossier il y a trois jours sur BeIn Sports. "Il y a un intérêt de l’OM, avait lâché Adil Rami. Mes agents gèrent tout ça. C’est un projet super intéressant. Le fait de connaître le staff marseillais serait important, je connais le coach (Rudi Garcia, ndlr) et sa philosophie. Il connait mon caractère aussi. C’est un plus." Une sortie qui a fait naître l’idée d’un transfert imminent du défenseur de 31 ans sur la Canebière.

>> Mercato : Adil Rami confirme "l'intérêt" de l'OM

Rami: "Ce n’est pas parce qu’on est en contact…"

Un emballement que l’international français, sous contrat jusqu’en 2019 avec le FC Séville, a tenu atténuer en postant un message sur Instagram. "Après avoir vu les nombreuses rumeurs évoquant l’intérêt de l’Olympique de Marseille, je souhaite démentir cette information ! Ce n’est pas parce qu’on est en contact avec un club qu’on va y signer. Mon cœur et ma tête son à Séville !" Jusqu’à la fin de la saison en tout cas.

>> Quand la télé "rendait gros" Apruzesse, star improbable de Bordeaux-OM en 2012

VIDEO - Monaco: Mbappé laisse planer le doute sur son avenir

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur