RMC Sport

Tottenham: Harry Kane a prolongé... pour les six prochaines saisons !

-

- - -

Le club anglais de Tottenham a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de son buteur vedette, Harry Kane. Celui qui disputera la Coupe du monde en Russie avec les Three Lions s'est engagé sur une très longue durée, puisque son nouveau bail va s'étendre jusqu'en juin... 2024!

C'est ce qui s'appelle un contrat longue, voire même très longue durée. Dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine, Harry Kane sera bien vêtu de blanc lors du prochain exercice, qu'il effectuera encore en Premier League puisque l'international anglais, retenu pour disputer la Coupe du monde en Russie, a prolongé son contrat avec Tottenham. Un contrat à 200.000 livres par semaine qui pourrait lui permettre de toucher jusqu'à 90 millions de livres! 

De quoi calmer les ardeurs... madrilènes?

Les Spurs ont officialisé la nouvelle ce vendredi et précisé la durée du nouveau bail de Kane: ce dernier s'étend désormais jusqu'en juin 2024, soit une prolongation sèche de six ans! Certes, en matière de transferts, on a déjà vu des rebondissements extraordinaires. Mais cette prolongation longue durée est aussi un signe fort envoyé par le club londonien et le joueur: les deux parties ont l'intention de continuer encore un bon moment leur petit bout de route commun.

VIDÉO. Duga voit Mbappé être la star de ce Mondial

A.D