RMC Sport

"Neymar jouera au Real Madrid un jour", assure Marcelo (qui met un petit tacle à Ronaldo)

Interrogé en conférence de presse sur un possible départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, Marcelo a placé un petit tacle à son coéquipier. Tout en militant clairement pour une arrivée de Neymar dans le club merengue.

Ça chauffe au Real Madrid où, depuis la victoire en Ligue des champions, chaque jour ressemble un peu plus à un épisode de telenovela. Même avec l'équipe du Brésil en pleine préparation pour la Coupe du monde, Marcelo n'a pas pu échapper aux dernières rumeurs. Celles envoyant Cristiano Ronaldo dans un autre club que le Real Madrid, et celles qui font de Neymar l'objectif des triples champions d'Europe en titre au mercato. Interrogé en conférence de presse sur ces sujets, le latéral gauche merengue n'a pas fait de langue de bois, quitte à égratigner un peu "CR7".

"Cristiano n'est pas le propriétaire du Real Madrid"

"Cristiano n'est pas le propriétaire du Real Madrid, a lâché Marcelo. Si le président veut recruter quelqu'un, le président le recrutera. Mais, parce que Cristiano est là, Neymar ne peut pas venir? Tout le vestiaire veut que Cristiano reste. Et Neymar a toujours les portes ouvertes au Real Madrid. Le Real doit toujours chercher les meilleurs joueurs. Un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Pour moi Cristiano est le meilleur du moment et Neymar, avec certitude, va devenir le même que Cristiano." Marcelo qui drague Neymar et gifle Cristiano... Mais que va-t-il se passer au prochain épisode?

A lire aussi >> Real Madrid: Ronaldo va partir, assure le journal portugais Record

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport