RMC Sport

Tottenham: "Je ne fais pas du foot pour l’argent" confie Harry Kane

Harry Kane

Harry Kane - AFP

Il a terminé meilleur buteur la saison dernière en Premier League (29 buts) et a forcément de nombreux courtisans. Pourtant, Harry Kane, en tournée aux Etats-Unis avec Tottenham, assure ne pas faire du football "pour l’argent" et vouloir rester chez les Spurs.

Vainqueur du PSG avec Tottenham dans la nuit de samedi à dimanche (4-2), Harry Kane ne passera pas ses prochaines vacances avec Neymar. Alors même que certains médias annoncent avec insistance l’arrivée prochaine du Brésilien dans le club de la capitale, pour un montant record, le meilleur buteur de la saison dernière en Premier League a répondu à sa manière à cette actualité brûlante.

A voir aussi >> VIDEO. Amical: plombé par Trapp, le PSG s’écroule contre Tottenham

Kane: "Le football, pas qu’une affaire d’argent"

"Le football ce n’est pas qu’une affaire d’argent pour moi. Je suis à Tottenham, j’aime ce club et je pense que rester est la bonne décision", a confié l’attaquant des Spurs au quotidien The Sun. Répondant ainsi à une question sur son avenir, en lien avec le feuilleton Neymar, la star des Three Lions est apparue ferme sur ses intentions.

"Je pense que nous sommes l’une des meilleures équipes en Angleterre et en Europe, donc je suis très excité par les prochaines échéances", a ajouté Harry Kane, qui a réaffirmé son attachement à Mauricio Pochettino. Ça a le mérite d’être clair.

A lire aussi >> Où en est le feuilleton Neymar au PSG selon la presse espagnole

DC