RMC Sport

Tottenham: Moussa Sissoko ne bougera pas cet hiver

Un an et demi après son transfert de Newcastle à Tottenham pour 35 millions d’euros, le Français Moussa Sissoko n’a pas l’intention de changer de club cet hiver.

Dans un entretien accordé à SFR Sport, Moussa Sissoko a exprimé son envie de retrouver le championnat de France. Sans pour autant donner d’indices temporels. "Quand je regarde le championnat français, ça me manque un peu. C’est là-bas que j’ai commencé, j’ai encore beaucoup d’amis qui y jouent, je me dis que ce serait sympa de jouer contre eux, a expliqué le milieu de terrain de Tottenham avant de rappeler son bien-être en Angleterre. En même temps, je suis très content d’être ici, c’est un championnat où j’ai toujours voulu être et chaque week-end, je prends du plaisir à être sur le terrain."

A voir aussi >> Le mercato en direct

Sissoko est satisfait de sa situation actuelle

Avec 27 matchs au compteur depuis le début de la saison, Moussa Sissoko est un homme important pour Mauricio Pochettino. Selon nos informations, un retour en Ligue 1 n’est pas prévu dans un avenir à court terme. Ni même un départ des Spurs tout court. A six mois de la Coupe du monde, Moussa Sissoko est satisfait de sa situation actuelle outre-Manche.

Loïc Tanzi