RMC Sport

Toulouse: Issa Diop a eu "des discussions" avec Monaco

-

- - -

Invité ce vendredi de Breaking Foot sur SFR Sport 1, le défenseur du TFC Issa Diop s'est exprimé sur son avenir. Courtisé notamment par Monaco cet été, l'intéressé a notamment expliqué pourquoi il avait préféré continuer l'aventure toulousaine.

International Espoirs, Issa Diop n'a pas manqué de sollicitations cet été. Le défenseur central du TFC (20 ans) avait des touches pour quitter le club haut-garonnais et rejoindre une écurie plus huppée. "Des clubs des grands championnats anglais et allemands" se sont penchés sur son cas ainsi qu'un club français, l'AS Monaco.

A lire aussi: l'avocat de Ben Arfa évoque un "harcèlement moral"

Diop: "C'est toujours flatteur"

"C'est vrai, il y a eu des discussions, a reconnu le défenseur toulousain dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sport 1. C'est le champion de France, c'est un grand club français. C'est toujours flatteur d'attirer des écuries comme celle-ci. Après, ça ne s'est pas fait. Je suis focalisé sur Toulouse pour le moment. Je n'y ai pas prêté attention. J'ai décidé de rester parce que je pense avoir encore le besoin de grandir, de m'affirmer dans mon club. Je me suis dit qu'une année en plus, au minimum, c'était pas mal, pour franchir un cap, devenir un vrai taulier de cette équipe et réaliser une belle saison avec les objectifs qu'on a."

VIDEO >> Emery se méfie de Gourvennec

A.D