RMC Sport

Transversales: Carrasso se verrait bien n°2 à Monaco

Non prolongé par Bordeaux, Cédric Carrasso est à la recherche d’un club et se verrait bien rebondir en Ligue 1. Dans l’émission Transversales, diffusée ce samedi sur SFR Sport 1, le gardien de 35 ans a livré quelques destinations possibles.

Cédric Carrasso est à la recherche d’un nouveau projet. "L’envie est de trouver un équilibre entre ce que je pourrais apporter et le plaisir", a résumé le gardien, arrivé en fin de contrat et non renouvelé à Bordeaux, dans l’émission Transversales ce samedi, sur SFR Sport 1.

Montpellier, Toulouse, Monaco...

A 35 ans, l’ancien Toulousain reste ouvert à plusieurs types de projet. Se livrant au jeu des devinettes, il a notamment affirmé qu’il se verrait bien comme numéro deux du tout récent champion de France, l’AS Monaco. "Ça pourrait être quelque chose qui me plaît." L’appel est lancé.

A lire aussi >> Carrasso a "beaucoup de propositions"

RMC Sport