RMC Sport

Un tabloïd anglais annonce Fekir tout proche d’Arsenal

Nabil Fekir

Nabil Fekir - AFP

Selon The Daily Star, Arsenal serait en négociations avancées avec l’OL pour enrôler Nabil Fekir lors du mercato d’hiver. Un transfert assez surprenant qui ouvrirait la voie aux départs de Mesut Özil et Alexis Sanchez.

Et si Nabil Fekir retrouvait bientôt Alexandre Lacazette ? C’est l’hypothèse avancée ce lundi par The Daily Star. Le tabloïd britannique, qui présente son information comme exclusive, assure qu’Arsenal aurait "presque conclu" le transfert du capitaine de l’OL pour le prochain mercato d’hiver. Le deal serait d’environ 67 millions d’euros. Une affirmation à prendre avec beaucoup de précaution vu le début de saison tonitruant de l’international français, sous contrat jusqu’en 2020 avec son club formateur.

>> ASSE-OL: Fekir ne comprend pas sa convocation par la commission de discipline

Difficile d’imaginer une tel scenario

Alors que les Gones sont dans une excellente dynamique, difficile d’imaginer Jean-Michel Aulas lâché son meilleur élément à mi-saison. Si c’était le cas, les Gunners pourraient tout de même en profiter pour se séparer de Mesut Özil et Alexis Sanchez, à qui il ne reste que six mois de contrat.

>> VIDEO: "Fekir porte l'OL à bout de bras" admire Tolisso

VIDEO: gardien exclu, péno à retirer et encore arrêté... une folle séance de tirs au but au Qatar

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport