RMC Sport

Une aubaine en vue pour le PSG? Accord entre Bilbao et Herrera, qui réclame une résiliation de contrat

D'après les médias espagnols, Ander Herrera se serait mis d'accord avec son ancien club l'Athletic Bilbao pour un retour cet été. Reste à négocier avec le PSG, qui aimerait un transfert quand le joueur souhaiterait une résiliation de contrat.

Certains pensaient sans doute qu'il allait s'accrocher à son salaire parisien et donc rester, même sans jouer. Mais Ander Herrera semble bien déterminé à se trouver un nouveau club pour jouer. Selon COPE, le milieu de terrain a trouvé un accord contractuel avec l'Athletic Bilbao, club où il a évolué entre 2011 et 2014 avant son départ à Manchester United.

Il veut une résiliation de contrat à Paris

En revanche, il faut encore trouver un accord avec le PSG: Herrera souhaiterait une résiliation de contrat pour rejoindre le Pays Basque libre, le PSG préfère un transfert. Pour l'instant, ça négocie, d'après le média espagnol. Il reste deux ans de contrat à l'ancien Mancunien, qui souhaiterait, d'après l'Equipe, que Paris lui verse au moins une des deux années de salaire restantes.

Ander Herrera passe l'été dans le "loft des indésirables" du PSG. Christophe Galtier ne compte pas sur lui et le PSG aimerait se débarasser de son gros salaire.

A.Bo