VIDEO. Mercato: Wenger ouvre la porte pour Sanchez et botte en touche pour Malcom

- - AFP
"Il n'y a rien de concret pour le moment. Je ne peux pas en dire plus sur la situation." Arsène Wenger marche toujours sur des œufs lorsqu'il est interrogé sur son attaquant chilien Alexis Sanchez, libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier. "Normalement, il devrait rester jusqu’à la fin de la saison mais on verra", a ainsi glissé l’Alsacien ce vendredi matin en conférence de presse.
Malcom, "rien pour le moment"
Une déclaration plus nuancée que les précédentes sorties du technicien, qui s'était toujours montré assez ferme sur l'avenir de son buteur. Alexis Sanchez restera-t-il si les Gunners n'arrivent pas à trouver son remplaçant ? "Vous avez très bien résumé la situation", a répondu Wenger, qui a en revanche botté en touche lorsque le nom du Bordelais Malcom lui a été soumis. "C'est un bon joueur mais il n'y a rien pour le moment."
Rappelons qu'Alexis Sanchez fait l’objet d’une bagarre acharnée entre Manchester United et City. "Le jeu des surenchères est toujours bénéfique pour le club qui doit en tirer un avantage mais nous n’en sommes pas là", a déclaré Wenger, qui n'a pas fini d'être sollicité sur son attaquant.