VIDEO: "Pour l’instant, je veux rester au PSG", explique Trapp

Kevin Trapp vient d’enchaîner deux matches avec le PSG. Un carton à Rennes dimanche en Coupe de France (1-6) et un succès plus étriqué à Amiens mercredi en Coupe de la Ligue (0-2). Mais en dehors de cette parenthèse, le portier allemand devrait retrouver son rôle de doublure d’Alphonse Areola en Ligue 1 et en Ligue des champions.
Une situation qui ne le pousse pas forcément à quitter Paris cet hiver, comme il l’a rappelé au stade de la Licorne. "Pour l’instant, je suis à Paris, a confié le gardien de 27 ans. Oui, pour l’instant, je veux rester. J’ai aussi dit que le temps de jeu n’était pas suffisant pour moi, c’est vrai. Mais pour l’instant, je suis toujours à Paris et si rien ne change, ça va être le cas jusqu’à la fin de la saison."
>> VIDEO: Thiago Silva en remet une couche sur Cavani
"Le grand objectif après la saison, c’est la Coupe du monde"
Relancé sur la possibilité de manquer la Coupe du monde en Russie l’été prochain en raison de son faible temps de jeu, Trapp a répondu: "Il y a des choses que je ne peux pas changer. Dès que je peux jouer, je vais faire de mon mieux. Je veux montrer que, même avec faible temps de jeu, je suis capable de bien jouer. Et ça, c’est l’objectif n°1 pour moi. Bien sûr, le grand objectif après la saison, c’est d’aller à la Coupe du monde. Mais jusque-là, je dois faire ma part de travail pour y aller. Après, on verra si ça sera le cas ou pas."
>> PSG: Kurzawa s'est chauffé avec un supporter à Amiens